Votre avis

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Vos avis reflètent l’authenticité de notre engagement envers vous.

C’est également un moyen pour nous de connaître vos attentes et d’améliorer si besoin la qualité de certains produits ou services.


Pourquoi donner votre avis sur Matisère ?

Nous sommes toujours ravis de lire votre satisfaction à travers vos commentaires positifs et valorisants. Cela gratifie notre équipe et nous en sommes toujours extrêmement touchés.

Vos retours positifs renforcent également la confiance de nos clients et confortent notre légitimité.

Nous entendons en effet proposer la meilleure offre de service tout au long de votre expérience client, depuis votre navigation sur nos sites marchands jusqu’à la livraison de votre produit.

Si toutefois vous avez rencontré une déconvenue, faites-nous en part également !

Nous y accorderons toute notre attention. Notre ambition est d’être constamment dans une démarche d’amélioration et de perfectionnement.

Les valeurs de Matisère se fondent sur une offre de service de qualité pour donner pleine satisfaction à nos clients, grâce à une expertise pointue concernant vos problématiques et nos moyens de les solutionner.

Notre gamme de matériels répond bien évidemment aux exigences des dernières normes européennes ainsi qu’aux différents labels spécifiques des produits proposés.


Comment déposer un avis ?

Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre commentaire concernant votre matériel ou votre expérience achat :

  • Suite à votre achat via la Marketplace ManoMano

Dans votre compte client, accéder à la rubrique « Mes achats » et évaluez le produit et/ou le marchand (c’est-à-dire nous 😉) !

  • Suite à votre achat via Amazon

Vous pouvez au choix accéder depuis votre compte client à la page « Laisser une évaluation à un vendeur » ou vous rendre sur le récapitulatif de vos commandes dans votre compte client pour nous laisser votre évaluation concernant votre matériel.

  • Vous souhaitez nous faire part de vos remarques en privé, pensez à nous envoyer directement un email à notre adresse contact@matisere.com.

En fonction de l’achat que vous avez effectué, vous serez peut-être invité à nous évaluer sous l’un des noms de nos différents sites web « marchands » comme par exemple echelledirect.fr ou encore appareil-de-levage.fr. Il s’agit de nos enseignes, elles appartiennent toutes au groupe Matisère. Soyez rassuré que nous centralisons vos retours et y accordons la même importance.


Peut-on faire confiance aux avis déjà déposés ?

Oui !

Que ce soit via nos Marketplaces ou directement sur notre fiche Google MyBusiness, tous vos avis sont pris en compte. Vous pourrez constater par vous-même que la plupart d’entre eux reçoivent une réponse personnalisée.

Le service Marketing y accorde une grande attention et veille à leur conformité selon les règles de conformité spécifiques aux avis. Nous nous soucions de respecter l’intégrité des commentaires déposés et leur publication en toute transparence.

Nous pouvons être amenés à modérer des commentaires dans le cas seulement où ceux-ci enfreignent les règlementations spécifiques aux avis telles que des références à la concurrence, la divulgation d’informations commerciales, personnelles ou identifiables, du contenu inapproprié, vulgaire ou encore diffamatoire.


Quelles améliorations avons-nous déjà mises en place suite à des avis clients ?

Par le passé, certains avis nous ont fait part de soucis à la réception du colis. Il est arrivé que le produit soit endommagé suite à une mauvaise manipulation durant son transport.

Nous travaillons avec des transporteurs de confiance et respectueux du matériel. Malgré cette exigence, il reste toujours un risque que le colis subisse un dommage une fois remis au transporteur au cours de son acheminement.

Nous avons depuis proposé une procédure de réception à respecter pour sensibiliser nos clients à bien déballer le colis en présence du transporteur, et ceci même si l’emballage est intact. Cette simple précaution facilitera grandement les démarches en cas d’avaries constatées sur le matériel au déballage.